Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Earina en terre féerique
Chez Earina en terre féerique
29 mai 2006

notre histoire

Notre histoire a commencé un certain automne de l'année passée. Parmi tous les mots, tous les poèmes de la terre, ceux de mon merveilleux dragon, m'ont profondément bouleversé. Que demande une fée ,un peu esseulée, au milieu de cette forêt luxuriante et angoissante ? surement un peu de réconfort et un coeur a aimer. Ce fut un superbe dragon, au demeurant un peu timide et réservé, qui su toucher son coeur.

A partir de ce jour, je guettais le matin, un signe, un mot, une phrase de l'être aimé. Que de poèmes ecrits, que d'amour dans ces messages, chacun d'eux me tirait quelques larmes de bonheur. Cet échange d'amour et de Lettres nous ont réuni à jamais. Un mariage fut célébré, digne de toutes les princesses du monde, rien ne fut oublié.

banni_re_elfes2

Le conte s'est achevé. Un amour virtuel n'a pas vraiment d'issue, la vrai vie a repris ses droits, mais il reste entre ces deux personnages un lien tissé à jamais.

Et surtout la FIN  du conte de fée a permis la NAISSANCE d'une amitié réelle entre  ces deux personnes : et je crois que c'est finalement une belle victoire de la VIEpo_mes_et_mots_doux.rtf

Publicité
Commentaires
Chez Earina en terre féerique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité